Guildo Francoeur

Décédé(e) le 23 août 2025
Funérailles le 29 août 2025
À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 23 août 2025, à l’âge de 78 ans et 7 mois, est décédé M. Guildo Francoeur, domicilié à Edmundston autrefois de St-Joseph, époux de feu Mme Simone Clavette, fils de feu M. Charles Francoeur et de feu Mme Claudia Cyr.
Il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, ses sœurs : Réjeanne et Florence Francoeur, son frère Normand Francoeur (Colette) ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines. Il repose maintenant auprès de son épouse, sa fille Sylvie, ses parents et ses frères : Rino et Gérald.
Ses funérailles auront lieu le vendredi 29 août 2025 à 11 h en l`église de St-Basile avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille de M. Guildo Francoeur accueillera parents et ami(e)s à compter de 9 h vendredi le 29 août à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront de 9 h à 10 h 30, les funérailles étant à 11 h.
M. Francoeur était membre des Chevaliers de Colomb 3e degré.
La famille remercie sincèrement les médecins et le personnel de l’Hôpital régional d’Edmundston pour les excellents soins qu’il a reçus. Merci aussi à deux personnes spéciales : Maureen Albert et Rita Clavette.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour la Fondation Bob Fife ou pour l’Association pulmonaire du NB.

Envoyez un message de sympathie
Entrez votre code familial pour voir les messages.
Manon Madore
23 août 2025
Nos sympathies
Jacques L.Clavette
23 août 2025
Mes plus sincères condoléances aux familles éprouvés.
Jacques et Sylvie Francoeur
23 août 2025
Nous vous souhaitons tout nos sympathies.
Jacques Emond
23 août 2025
Toute mes plus sincères condoléances à la famille et amis
Sonia Francoeur et Miguel Simard
23 août 2025
Syncere sympathie à toute la familles Francoeur et Clavette il nous laisse de beau souvenir au coeur et en mémoire repose en paix oncle Guildo .
Rachelle Albert
23 août 2025
Mes sympathies à toute la famille.
Bon repos Mr Francoeur.
Hervé et Marguerite Theriault, St-Jacques
24 août 2025
Repose en paix Guildo. Nos plus sincères sympathies à Réjeanne et Florence
Mme Mona Morin
24 août 2025
Mes plus sinceres sympathies a toutes les éprovers R . I . P . Guildo
Franà§oise et Guy St-Onge
24 août 2025
Sincères condoléances à la famille Francoeur et Clavette.
J’ai travaillé quelques années avec Guildo au Bargain Giant…il était un collègue,mon gérant mais surtout un ami….il était vaillant et très attentionné.
Jean-marie et Lise Bossé Moulin Morneault
24 août 2025
Nos sincères sympathies à la famille et toute autres familles éprouvez par se deuil R.I.P. Guildo t'es souffrance sont terminé bon voyage
Foyer Ste-à‰lizabeth
25 août 2025
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Le personnel et la direction du Foyer Ste-à‰lizabeth
RITA MARTIN ( Fille a Mathilda Martin)
25 août 2025
Mes tres sinceres sympathies a la famille trop jeune pour partir, son perelinage est terminer sur la Terre il va veiller sur vous tous maintenant un autre ange qui s'ajoute au dela il a le repos eternel bon voyage Mr. Francoeur.
Lyne Danis et Marc Vacquerie
25 août 2025
Je remercie les parents et amis qui ont pris soin de mon oncle Guildo au cours des derniers mois.
Loin des yeux mais très près de nos cœurs.
Un proverbe dit: ce n’est qu’une fois l’arbre abattu que l’on peut en mesurer toute la grandeur.
Il laissera un grand vide pour les gens qui l’aiment. Il ne faut pas maudire le ciel de nous l’avoir enlevé mais plutà´t remercier de nous l’avoir laissé toutes ces années.
Il est venu pour lui le temps de se reposer
Lyne
Carmen Roy
27 août 2025
Les souffrances de Guildo sont maintenant terminées et il est parti rejoindre ceux qui l'attendaient, là -haut. Que les précieux souvenirs que vous avez partagés avec lui vous apportent la force nécessaire pour traverser cette épreuve et que les marques de sympathie et d’affection vous réconfortent dans ces moments difficiles. à€ la famille proche ou éloignée, nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous. Repose en paix, Guildo, dans ta nouvelle demeure.
Carmen Roy, Guy Robichaud et Julie Cà´té
